Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
existance : le myopathe
existance : le myopathe
Publicité
24 mai 2007

Je suis existance

         

DSCN4007red

Je m'apelle Florent Alias existance , je vous souhaite la bienvenue sur mon site personnel. Je suis atteind d'une myopathie de duchenne de boulogne une maladie neuromusculaire , j'en parlerais explicitement dans un article nommé "vivre avec la myopathie".

J'ai créé cet espace pour partager ce que je vis au quotidien , le bonheur, le malheur , mes problemes rencontrés face a la maladie, et surtout car j'aime beaucoup écrire.

Je vous remerci de votre visite et n'hesitez surtout pas a prendre contact avec moi , a laisser vos commentaires et posez toutes vos questions: je suis tres large d'esprit et je ne manque pas d'idées.

Je suis passioné principalement par le modelisme , la musique , le hight tech et le cinéma... mais mon plus grand projet est de sortir un album de rap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> je m'apelle fabrice j'ai 24 ans et une amie celine hernandez ma passer ton site et il est tres bien je voi que tu a beaucoup d'ambition j'espere que tu pourra realiser ton projet. <br /> courage tien bon
S
un homme tu es, du courage tu as, de l'émotion j'ai, mon soutien tu auras<br /> certes la vie n'est pas facile pour certains mais la vivre pleinement est la chose la plus juste!!<br /> je te souhaites beaucoup beaucoup d'amour de bonheur de joie de réussites dans la vie!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> a bientot
B
Je connais Florent, ya mnt 2 ans à peu près.<br /> J'ai rencontré cette personne à peine 48 heures, mais, j'ai pu exploité en lui une grande gentillesse et des bonnes moeurs envers moi.<br /> Ce que j'aime dire à Florent est le suivant:<br /> "peut être il t'as donné mais en vérité il t'a privé, et peut être il t'a privé mais en vérité il t'a donné"
L
je trouve que tu as beaucoup de courage face a la maladie , eh oui pleurer fais du bien je suis d accord avec toi surtout continue de te battre ne baisse pas les bras
T
coucou c'est tati, par cindy j'ai lu ton blog, qui ma beaucoup touché , je te souhaite de tout mon coeur que tu es contact avec beaucoup de gens qui sont atteint comme toi pour vous remonter mutuellement le moral et vaincre cette maladie, je t'aime de tout mon coeur, amour tati!
Publicité