Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
existance : le myopathe
existance : le myopathe
Publicité
9 juin 2007

L'amitié et la famille c'est de la merde

L'amitié et la famille c'est de la merde ca doit paraitre inconpréhensible pour presque tout le monde mais au fond de mon coeur c'est pas le cas c'est ce qui est la pure vérité. C'est ce qui est la pure vérité dans mon entourage. Dans mon entourage ca a des degres differents selon les personnes , que je vois ou que je vois pas , j'en pense pas moins. L'amitié c'est se sentir soutenu par des gens qui pensent a vous , mais la pensée ca ne fait pas tout puisque ca fait quasiment rien. Ma porte est toujours ouverte pourtant personne ne dépasse jamais le seuil de ma porte a part quelques rares et toujours memes personnes. C'est bien de recevoir de la visite, de recevoir des messages et d'avoir des amis sur qui on peut compter. Ce qui m'agace c'est d'entendre des excuses comme quoi on a pas le temps, pas le meme cercle d'amis, et sentir qu'une fois qu'on est venu nous voir c'est une chose de faite pour un bon moment.

Ne pas compter sur l'amitié c'est une chose mais quand on ne peux compter ni sur l'amitié ni sur la famille en plus d'avoir des problemes de santé graves et importants y'a de quoi avoir du mal a garder le moral et a faire face tous les jours meme si on fini par s'y habituer pour ne pas finir sous terre ou ailleurs. Il faut faire son cercle d'amis mais comment faire quand on ne peux pas sortir seul , qu'on n'est seul et qu'on ne peux compter sur personne? A quoi ca sert de relancer tout le monde , certains peuvent oublier mais quand c'est tout le monde c'est que les gens s'en balancent completement. Le probleme pourrait venir de moi , je peux dire que non mais a part moi personne n'est sur que cet éloignement ne soit pas de ma faute. Les gens ne savent meme pas ce que j'ai et ce que je passe vraiment.

J'aimerais etre dans une famille soudée , pas dans celle ou je suis et ou les ragots ont toujours été la source de vie de certaines personnes , une grand mere par exemple , y'a beaucoup de choses que j'aimerais dire et ou écrire que je ne tracerais pas car mon coeur s'emballe pour rien et je ne voudrais pas me retrouver face a la merde et risquer encore plus la crise cardiaque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est comprehensible se que tu dit se kil font sa ce sont pas des amies et pareil pour ta famille. <br /> des amies sa se trouve et tu recontrera des vrai qui seront la pour toi.
F
c'est comprehensible se que tu dit se kil font sa ce sont pas des amies et pareil pour ta famille. <br /> des amies sa se trouve et tu recontrera des vrai qui seront la pour toi.
Publicité